Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Salesforce : forte progression attendue
information fournie par AOF 04/12/2024 à 14:54

(AOF) - Le fournisseur de solutions de gestion de la relation client à distance, Salesforce, est attendu en hausse grâce au dynamisme de ses revenus et à ses perspectives dans l'IA. Au troisième trimestre, clos fin octobre, de l'exercice 2025, la firme américaine a généré un bénéfice de 1,58 dollar par action. Hors éléments exceptionnels, le bénéfice par action est ressorti à 2,41 dollars, inférieur de 3 cents au consensus. Les revenus de Salesforce ont progressé de 8% à 9,44 milliards de dollars contre 9,35 milliards attendus. Ils ont également augmenté de 8% hors impact des changes.

Sur le trimestre en cours, Salesforce prévoit un bénéfice par action ajusté situé entre 2,57 dollars et 2,62 dollars pour des revenus en croissance de 7% à 9%, soit entre 9,90 et 10,10 milliards de dollars. Le consensus s'élève à respectivement 2,63 dollars et 10,04 milliards de dollars.

"Salesforce fait un discours convaincant sur Agentforce, et il est probable que cela devienne l'élément moteur de l'action", signale JPMorgan. "Un agent Agentforce est une application autonome et proactive qui fournit une aide continue et spécialisée aux collaborateurs ou aux clients", explique la société sur son site.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

250,720 USD NYSE -2,95%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Vue du siège de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole à Vienne
    information fournie par Reuters 03.08.2025 16:18 

    par Ahmad Ghaddar et Olesya Astakhova L'Organisation des pays exportateurs de pétrole et ses alliés (Opep+) a annoncé dimanche une augmentation de sa production de pétrole de l'ordre de 547,000 barils par jour (bpj) pour septembre sur fond d'inquiétudes liées à ... Lire la suite

  • Championnats du monde aquatiques
    information fournie par Reuters 03.08.2025 14:59 

    Le Français Léon Marchand a décroché dimanche à Singapour son troisième titre mondial sur 400 m quatre nages, son septième sacre planétaire au total et le deuxième de la semaine après sa médaille d'or sur le 200 m quatre nages. Septième temps des séries dimanche ... Lire la suite

  • Près de Reims, des passionnés célèbrent le centenaire du premier Prix de la Marne
    information fournie par AFP Video 03.08.2025 14:33 

    À Beine-Nauroy, près de Reims, des passionnés d'automobiles venus de toute l'Europe ont célébré samedi le centenaire du tout premier Prix de la Marne, un événement historique qui met à l'honneur voitures et motos de l'année 1925.

  • Un tanker au port de Khor Fakkan, aux Emirats arabes unis, le 23 juin 2025 ( AFP / Giuseppe CACACE )
    information fournie par AFP 03.08.2025 14:30 

    Poursuivant leur stratégie de reconquête des parts de marché, Ryad, Moscou et six autres producteurs de pétrole de l'Opep+ ont, comme prévu par le marché, augmenté une nouvelle fois leurs quotas lors d'une réunion dimanche, bouclant un cycle entamé en avril. Les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...